Job: ASSISTANT TECHNIQUE REGIONAL EN SANTE DE LA REPRODUCTION - UNFPA (Strictement adressé à des nationalités Malagasy)

Location: Tuléar - Ambovombe - Fort Dauphin - Manakara - Farafangana, Madagascar
Deadline: Sunday, 08 September 2013 

Description

Organization: UN Population Fund
Country: Madagascar
Closing date: 08 Sep 2013

Le programme VNU recrute cinq volontaires VNU nationaux spécialistes :
« ASSISTANTS TECHNIQUES REGIONAUX EN SANTE DE LA REPRODUCTION »
Le programme des Volontaires des Nations Unies (VNU) est l'organisation de l'ONU qui promeut le volontariat afin de soutenir la paix et le développement de par le monde. Le volontariat peut transformer le rythme et la nature du développement et il profite à la fois à l'ensemble de la société et à la personne qui se porte volontaire. Le programme VNU contribue à la paix et au développement en prônant le volontariat mondialement, en encourageant ses partenaires à intégrer le volontariat dans la programmation du développement et en mobilisant des volontaires.
Le volontaire VNU travaillera au sein de l'UNFPA (Fond des Nations Unies pour la Population) pour le programme de Santé de la Reproduction (SR) le plus rapidement possible et ce pour une durée de une année. Les postes sont basés à Farafangana, Manakara, Fort Dauphin, Ambovombe, Tuléar et couvrent les régions respectives.
Sous la supervision du point focal de l'UNFPA chargé du Management des zones Quick Wins, les conseillers techniques régionaux en santé de la reproduction assureront la planification, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation de toutes les activités incluses dans le programme Santé de la Reproduction de l'UNFPA.
Profil et qualifications requis:
  • Avoir une maitrise en Santé Publique ou un diplôme de docteur en médecine; Les diplômes paramédicaux ayant une spécialisation en santé publique sont considérés.
  • Avoir au minimum 3 ans et de préférence 05 ans et plus d'expérience professionnelle dans le domaine de la Santé de la Reproduction (SR). L'expérience en Sécurisation des Produits de Santé de la Reproduction est un atout;
  • Avoir une bonne connaissance de la problématique de la SR à Madagascar et des directives du Gouvernement malgache dans ce domaine ;
  • Avoir une bonne capacité d'analyse, de programmation et de suivi des activités et matière de SR ;
  • Avoir une bonne capacité de communication verbale et écrite en malgache et en français;
  • Bonne maîtrise de l'informatique de base, notamment le Windows, les logiciels de traitement de texte et de tableur;

How to apply:
Les dossiers de candidature composés d'un CV, d'une lettre de motivation et d'une copie des diplômes doivent être envoyés, au plus tard le 08 Septembre à 17h à recruitment.mg@undp.org en mettant en objet la mention « VNU ATRSP + lieu d'affectation choisi ». Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Les candidats ayant postulé lors de la précédente publication de cette annonce ne sont pas invités à soumettre leur candidature.

0 comments:

Post a Comment